Bienvenue

Bienvenue

Le  PARC HERITAGE VILLAGE est situé à OKEECHOBEE au cœur de la Floride à une quarantaine de minutes de la côte est.

Considéré par plusieurs comme l’un des plus beaux parcs de la Floride, c’est le seul qui offre un milieu de vie presqu’exclusivement francophone.  Les propriétaires et locataires de maisons et de terrains pour véhicules récréatifs profitent d’un site qui se démarque par la dimension de ses terrains et par la qualité de ses aménagements. De plus, plusieurs SERVICES sont offerts gratuitement et de nombreux POINTS D’INTÉRÊT sont à proximité.

Venez vivre des moments privilégiés et être heureux à Heritage Village sous le soleil de la Floride!

Un centre communautaire, un centre récréatif et une piscine chauffée viennent agrémenter le séjour des résidents. En plus de se démarquer par la beauté de son environnement, notre milieu se distingue par la générosité des gens qui y habitent.  Grâce au bénévolat de plusieurs résidents, il est possible d’offrir à la collectivité de nombreuses ACTIVITÉS, tant sportives, récréatives que sociales.

Ce que notre milieu offre de plus précieux, c’est le respect des gens et de leur choix de vie.  Que vous privilégiez votre intimité ou aimiez participer aux activités communautaires, chacun peut s’épanouir selon ses goûts.

Venez visiter et vivre des moments privilégiés et être heureux à Heritage Village sous le soleil de la Floride!

Historique

Heritage Village a été acquis le 17 septembre 1991 par Fernand Larose.  Visionnaire de nature, possédant en plus un talent d’entrepreneur, Fern pouvait déjà entrevoir le potentiel du site.  Ayant exploré les multiples avantages de l’emplacement et de ses environs, il a donc décidé d’établir son parc à Okeechobee, un endroit paisible avec une température tropicale et un peu à l’écart des grandes villes.

Ayant à sa disposition une superficie de 50 acres de terrain, Fern songea à créer un parc dont la vocation serait double, celle d’accueillir des maisons mobiles et des véhicules récréatifs.  Voilà donc notre promoteur à l’œuvre.  À la fin de la saison 1991-1992, Heritage Village comptait déjà 94 propriétaires.

Au cours des dernières années, le parc a connu une transformation phénoménale grâce aux administrateurs et aux bénévoles.  Si au début il y avait 32 maisons et quelques arbres ici et là, aujourd’hui le parc compte 247 propriétaires, environ 1 000 palmiers et arbustes, une infrastructure moderne, un centre communautaire, une piscine rénovée ainsi qu’un centre récréatif et un WiFi haute vitesse offert à tous les résidents.

Il est remarquable de constater que les valeurs fondamentales à la création du parc demeurent les mêmes, soit vivre en sécurité dans le respect les uns des autres.  C’est ce qui fait d’Heritage Village un endroit où il fait bon vivre.